[G]ossip [G]irl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G]ossip [G]irl

Un groupe de fille completement delurées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Sarah venait de terminer son cours d'espagnol et elle se demandait pourquoi elle avait ce cour en Mode mais bon c'était comme ça alors elle y allait! Elle portait un slim blanc retroussé dans des bottes en daim noir et un un top noir...sarah aimait être à la mode et elle portait que des fringues de grandes marques. Elle sortait donc de son cour et commença à marcher dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Laurens

Elisha Laurens


Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Zeta
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:11

Elisha venait de finir son cour le plus plate au monde La géo! Elle voulait se reposer un peu alors elle alla dehors dans la cours pour pendre une bouffé d'air.
Un gars passa a coté de elle et lui fit un air de " Je crois que tu as oublier quelque chose". Alors Elisha se regarda, elle n'avait rien le gars regardait deriere elle. Un peu apres Elisha decida d'aller voir sarah car oui c'etais sarah deriere elle.

- Salut sarah! La mode aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:17

Sarah ne fesait pas vraiment gaffe a tout ces gens, faut dire qu'elle était souvent regardé ou des gens qu'elle ne connaissait pas lui adresser la parole juste pour dire qu'ils lui avaient parler! Elle souria à Elisha en la voyant.

Salut...ça va?

Elle regarda un groupe de garçon puis détourna son regard sur Elisha, elle adorait faire style qu'elle n'était pas intéressé...elle était sure alors qu'ils chercheraient a lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Laurens

Elisha Laurens


Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Zeta
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:22

-Oui moi sa va super en plus j'ai la forme! Toi? Comment tu vas?

Quand sarah a detournée son regard Elisha sens est rendu compte alors elle regarda dans la meme direction que Sarah. Elle regardait un groupe de gars alors Elisha fit un petit signe de la main a son ami qui etais dans le groupe de garcon.

- Tu connais c'est gars?
Revenir en haut Aller en bas
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:28

Moi sa va bien...bon les cours c'est toujours aussi chiant mais faut bien y aller si on veut notre diplome!
Mais bon l'espagnol ça m'endorme vraiment!

Quand Elisha fit un signe a un des garçons sarah fut surprise mais bon elle s'en moquait! Elle retourna la tête vers les gars pour vérifier qu'elle n'y connaissait personne tout de même. Elle se regarda de nouveau la jeune fille

Nan...ils ne me disent rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Laurens

Elisha Laurens


Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Zeta
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:33

- C'est vrai que les cours c'est chiant! Moi c'est la geo! Par contre l'espagnol j'en suis pas car j'ai des origines espagnol.

Fit un gros sourire a Sarah et ensuite se pris une gomme. Proposa une gomme a Sarah ensuite elle pris son sac pour remettre son paquets dedans. Son sac avait disparu mais Elisha paniqua pour rien car son sac etais deriere elle.

- Ha ok! Moi je connais juste mon ex dans sa!
Revenir en haut Aller en bas
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:37

La chance qu'elle avait se disait sarah...des origines espagnol c'est cool ça! Elle souria en acceptant

Merci

Puis elle écouta Elisha lui dire que son ex était dedans, si seulement elle sortait encore avec sarah pourrait doubler ses points pour le pari. Mais bon c'est pas grave elle trouvera bien de quoi ramasser des points!

Ton ex? C'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G]ossip [G]irl :: Exterieur de l'université :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser