[G]ossip [G]irl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G]ossip [G]irl

Un groupe de fille completement delurées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche a s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:00

Lily arriva sur le terrain en mini jupe blanche et un haut rouge moulant et decolté , des chaussures a talons hauts. Bien sure elle ne venait pas pour jouer au basket , elle esperait surtout rencontrer un mec! Elle en avait mare de tuorner en rond et esperait bien trouver de quoi se distraire un peu! Et puis il fallait bien faire de nouvelle connaissances , tant que celles ci n'etaient pas du sexe feminin!
Elle alla s'assoir sur une table pres du terrain et sortit son portable , verifiant ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:55

Chase adorait jouer au basket, il y jouait super bien.
Il vit Lily s'assoir, et alla l'acoster apres la fin de son match.

Hey qu'est ce que tu fais là ? tu veux venir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:04

[5 lignes completes minimum s'il te plait et ton avatar est pas bon je peus te le mettre si tu veus]

Lily regarda Chase s'approcher d'elle et souria , ca devenait enfin interessant. Quand il lui proposa de jouer , elle regarda sa tenue , jouer au basket en talons et mini jupe blanche? Non , ca aller etre dure ca c'est sure! Elle croisa lentement les jambes en le regardant dans les yeux , lui fesant ainsi comprendre que ce n'etait pas pour jouer au basket qu'elle etait venu.

Je me balladais c'est tout! Et pour la partie... une autre fois peut etre! T'es plutot doué toi.

Elle venait de le regarder jouer et meme si elle ne connaissait pas vraiment toutes les egles du jeu elle savait que le principe etait de mettre le ballon dans le panier , ce que Chase avait fait a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Chase regarda Lily avec un petit sourire au coin des lèvres, une gossip girl l'avait donc regarder jouer, il se senti flatter

Euh ... Moi ? C'est genty, j'pourrais t'apprendre à jouer un de ces jours si tu le souhaite

En un instant Chase se sentit idiot, demander à une fille si elle veut apprendre à jouer au basket...déplorable ! Par chance ses amis le rappela pour faire une autre parti

Désolé ils me rapellent, à la prochaine enfin jespere !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Chase regarda Lily avec un petit sourire au coin des lèvres, une gossip girl l'avait donc regarder jouer, il se senti flatter

Euh ... Moi ? C'est genty, j'pourrais t'apprendre à jouer un de ces jours si tu le souhaite

En un instant Chase se sentit idiot, demander à une fille si elle veut apprendre à jouer au basket...déplorable ! Par chance ses amis le rappela pour faire une autre parti

Désolé ils me rapellent, à la prochaine enfin jespere !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:15

Lorsqu'il lui proposa de lui apprendre a jouer , Lily le regarda en haussant un sourcil. Elle , jouer au basket... Ca n'etait pas vraiment pour elle.... C'etait simpa a Chase de le proposer mais.... Lily n'etait pas connu pour etre simpa!

Non merci le basket ca m'interesse pas vraiment!

Les copains de Chase le rapellerent pour une autre partie. Et voila ce qui etait ch*ant avec les sportifs... le sport avant tout!

Ouai j'espere aussi !

Elle lui fit un de ses sourires sexy en penchant la tete sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

Chase la regarda sourire, il ne pouvait surment pas résister a un si beau sourire

Tu peux m'attendre si tu le souhaites, on barvardera quand j'aurai fini la partie

Il parti sans attendre la réponse et commença à jouer. Il jeta quelques coups d'oeil vers Lily pour voir si elle n'était pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:06

Lily resta assise sur la table en le regardant jouer. Elle comptait bien l'attendre mais pas eternellement! C'etait une gossip et elle ne fesaitjamais ca d'habitude , mais aujourd'hui elle n'avait vaiment rien d'autre a faire alors elle resta assise en attendant que Chase ait fini sa partie. Elle sortir son ipod et ecouta un peu de musique en s'allongea sur le banc qui eait en plein soleil.Elle remonta son haut pour ecouvrir son ventre , prendre un peu de couleur lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

Chase avait fini son match, il alla se laver pour ne pas être plein de transpiration devant Lily.Il revint, s'avanca vers Lily, il s'assoit sur la table a coté de Lily qui ,elle, était allongée.

Je viens de me laver, ça te dit un p'tit verre au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Cherche a s'amuser   Cherche a s'amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G]ossip [G]irl :: Exterieur de l'université :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser