[G]ossip [G]irl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G]ossip [G]irl

Un groupe de fille completement delurées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 shelly faisant semblant de lire ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shelly ryan

shelly ryan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : les alpha
Date d'inscription : 01/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:25

Shelly détestait lire mais il y avait beaucoup de personne intéressante dans la bibliothéque alors elle venait de temps en temps pour faire semblant de lire et pour repérer quelque beau phénoméne ....
Elle était vétu d'un jean trés serré sur elle avec un petit haut dos nu marron et une mini veste par dessus ...
Elle posa son sac sur une table et alla a la recherche d'un live enfin je veux dire d'un mec ....
*et c'est parti!*
Elle prit un livre de shakespeare ce qu'ils étudiaient en cours en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:49

Chase aimait lire, il décida d'aller à la bibliothèque pour se divertir.
Il mit plusieurs minutes à chercher le livre qu'il lui fallait, il avait choisi "Un cadeau d'adieu" de Frances Sharkey. Un livre qui fait ouvrir les yeux sur certaines choses.
Il s'installa à coté de Shelly en lui demandant de pousser son sac

Excuse moi, peux tu pousser ton sac pour que je m'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
shelly ryan

shelly ryan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : les alpha
Date d'inscription : 01/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:55

Elle souleva la téte pour voir qui lui avait parlé et elle vit un magnifique jeune homme ,et lui sourit ,pousse son sac
Mais biensure je t'en pris
dit elle sans quittée ces beau yeux bleu ,et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:58

Chase s'assoit comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas vu la beauté de Shelly.
Il lu son livre sans faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
shelly ryan

shelly ryan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : les alpha
Date d'inscription : 01/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:01

En tant que gossip girl ,elle ne pensait kplus qu'au point qu'elle aurait si elle devait ce passer quelque chose avec lui ! Elle sourit

Hum je crois qu'on ne sais jamais vu dans le lycée ,alors je m'appelle shelly!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:08

Chase était completement absorbé par sa lecture, il se rendit compte seulement quelques secondes plus tard que Shelly lui avait parlé

Hein Quoi, pardonne moi, j'était en plein dans mon livre. Moi c'est Chase.
Revenir en haut Aller en bas
shelly ryan

shelly ryan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : les alpha
Date d'inscription : 01/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:16

Ouais c'est ce que je vois !C'est quoi comme livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:06

[ Minimum 5 lignes faites les s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

Un cadeau d'adieu de Frances Sharkey, ce livre est vraiment tres interressant, il te montre comment la vie peut être rude.ça parle d'un petit garçon qui a une maladie grave, ce petit bonhomme ne montre en aucun cas qu'il a mal, ou autre chose dans ce genre. Tu devrais le lire, il pourrait t'apprendre beaucoup de la vie, si bien tu aimes lire, mais bon vu que je te vois avec ce livre dans les mains, je n'en doute pas! ton livre est interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
shelly ryan

shelly ryan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : les alpha
Date d'inscription : 01/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

*je vais bientot bayer*
pense t'elle ,shelly n'avait presque rien compris de ce qu'il disait elle était bient trop occupé a l'admirer ,qu'elle en oublier qu'elle lui avait la posée une question et qu'il lui avait juste répondu !Puis il lui demanda si elle aimait son livre !


Mon livre ? Qu'elle livre ?!...Oh hum celui la ...
(elle sourit )Hum oui oui trés intéressant ...c'est c'est de shakespear !!J'aime
beaucoup cette acteur ,enfin cette homme !! Hum bref je ne manquerez
pas de le lire le livre dont tu me parle ,si il te plait tant que ca
c'est qu'il doit étre bien !!

*shelly tu pars en vrille la ,concentre toi !*

Bon et si on arréter de parler de livre qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:16

* Elle bafouille, elle ne doit pas aimer la lecture ! *

Hum, je fais du basket dès que je le peux ! j'aime faire la fête, m'amuser quoi ! et toi... ?

Chase remarqua que shelly le dévora des yeux, celà le rendit très mal à l'aise, il essaye de ne pas le montrer mais c'était vraiment plus fort que lui

Hum Oui enfin je veux dire, qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
shelly ryan

shelly ryan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : les alpha
Date d'inscription : 01/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:19

Elle sourit
*il aime faire la fête c'est un bon point!*


Je vois qu'on a un point commun tout les deux !!On aime faire la fête !! Mais j'aime aussi lire c'est pour ca que je suis souvent à la bibliothéque !!

Il fallait bien qu'elle lui mente ,lui il aimait beaucoup lire et ca se voyait rien qu'a voir la façon dont il tient son livre dont il parle de lui par contre ce qui lui interessée vraiment c'était bien faire la féte mais surtout ne pas rentrée bredouille elle aimait avoir quelque visiteur chez elle ........
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

*Elle a un sourire magnifique*

Ah bah c'est cool ça nous fait un point commun alors !

Chase ne savait plus quoi lui dire, il chercha mais rien ne vint...

Bon bah c'est sympa de t'avoir parler, mais moi j'vais te laisser a un d'ces cat'

Chase alla poser son livre et commença a partir de la bibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
shelly ryan

shelly ryan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : les alpha
Date d'inscription : 01/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:12

Shelly ne devait pas le laisser partir sans rien lui dire d'autre!

elle avança vers lui


Hey attend hum tu sais on peut se revoir en dehors de la fac si tu veux ,la fac est trop grande alors a part la biblio je ne pense pas qu'on puisse se croisée encore une fois !Bref je parle trop alors qu'est ce que tu en dis ?

Il fallait absolument qu'il accepte pour qu'il se apsse qqch entre eu sinon tout ce qu'elle aurai n'autair servit a rien et elle ne gagnera pas de point et pour elle pour l'instant ,le pari et tout ce qu'ellea d'interessant a faire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Keller

Chase Keller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 03/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Chase ne savait pas quoi lui répondre. Il hésita

Euuh...bah...

Puis il trouva enfin quelque chose à lui répondre

Euh oui daccord quand ça ?On en profitera pour faire plus ample connaissance ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
shelly ryan

shelly ryan


Nombre de messages : 26
Age : 32
Groupe : les alpha
Date d'inscription : 01/12/2007

shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:15

Elle sourit
*eh ben voila*
il lui avait demander ou ca mais elle n'avait aucune idée puis sortit comme ca


A la patinoire ca te tente la patinoire ?

elle lui fit un sourire
*quel idiote pourquoi la patinoire ? Bon c'est pas grave je ferais comme si je ne sais aps patiner et il m'aprendera !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shelly faisant semblant de lire .... Empty
MessageSujet: Re: shelly faisant semblant de lire ....   shelly faisant semblant de lire .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shelly faisant semblant de lire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shelly ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G]ossip [G]irl :: L'Université :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser