[G]ossip [G]irl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G]ossip [G]irl

Un groupe de fille completement delurées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

Cassy décida d'aller se balader, pour sa elle mit au moins une heure et demi à se préparé. Quand elle arriva au parc,elle était vêtu d'un jean, d'un pull rouge ainsi que d'un sac rouge qui contenait tout ses petites affaires personnelles, fin du moins les plus importantes a ses yeux. Elle se balada en marchant au bord des chemins, elle pensait de tout et de rien. Puis elle en vain à critiquer toutes les personnes qu'elle croisait, elle avait toujours une petites chose qui n'allait pas aux yeux de miss Cassy et oui pour elle il faut être parfaite donc vie à toutes les filles! Cassy qui en avait marre de marcher alla s'asseoir sur 'une des nombreuses tables libre qui était à sa disposition. Elle y posa son sac dessus, puis elle l'ouvrit. Elle sortie tout d'abord sa glace qu'elle installa bien sur la table. Tout en se regardant dans le miroir elle se donna un coup de brosse dans les cheveux, puis elle commença son maquillage. Quand tout cela fut enfin finit elle s'assit carrément sur la table et se mit a regarder les personnes qui marchait non loin d'elle.

*ren non j'y croit pas elle a mit un haut rose pétant avec un pull rouge...l'horreur*
Revenir en haut Aller en bas
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:48

Sarah qui n'avait rien à faire traîner dans le parc elle aussi! Elle adressa la parole à quelques mecs, toujours la meme chose finallement mais ça l'a dérangeait pas au contraire il lui faut des points! Elle portait un jeans et un petit pull noir assortit a sa veste. Elle marchait tranquillement et repera Cassy, enfin une gossip girl donc quelqu'un d'intéressant pour sarah quoiqu'à ses yeux ya pas plus intéressant qu'elle même! Elle rejoigna Cassy et s'assit à côté d'elle en remarquant qu'elle regardait une fille qui n'avait aucun gout!

Hum...je pense la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

Hum...je pense que oui, c'est une horreur se haut, ren sa me déprime devoir que plus on avance dans le temps, moins les gens ont de goût. Remarque sa me laisse le champs libre avec les mecs, il prefere la classe euh, pas comme elles fin surtout celle de devant.

*oh faite je parle à qui la, car si sa se trouve c'est une filles qui est pareil qu'elle, renlala l'horreur ma reput en prendrais un sale coup la!*

Elle tourna discrètement la tête pour voir la personne. Quand elle aperçu Sarah elle lui fit un grand sourire, et oui c'est l'une des gossip donc elle en a bien le droit. Puis il faut dire que Cassy avait eu totalement tord sur la ligne car Sarah était tout aussi qu'elle redoutable niveau mecs!

Hey pupuce sa va toi? Ren tu m'as fait une de ses peur je te jure, je savais pas du tout au début, d'ailleurs je vois même pas pourquoi je n'est pas regardais avant ....
Revenir en haut Aller en bas
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:52

Elle souria en entendant sa remarque, effectivement les gens ont vraiment aucun gout! De toute façon pour Sarah il n'y avait pas mieux qu'elle et de plus elle fesait partit du meilleur groupe qu'il puisse exister. Elle souria une nouvelle fois en l'entendant dire qu'elle n'avait même pas remarqué que c'était Sarah. Elle adorait Cassy c'était le genre de fille qui fait toute gentil au premier abord mais finallement elle n'est qu'une gossip girl!

Sa va bien et toi chérie?
Enfin a part une Gossip qui peut être d'accord avec ce que tu pense? Les gens ne nous arrive pas à la cheville tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:51

Bah écoute, je vais bien, mais bon, je trouve que cet temps ci les gars ne sont pas vraiment présents, ou alors je les loupe tout le temps.

*sa doit sûrement être sa, pfff ils me manque....*

Cassy vit une tête très étonner quand Sarah mentionna la cheville. C'était comme si elle était choquée.

Bon ok, c'est peu être une expression, mais tu les place haut. Attend nos chevilles sont parfaite, faut visez plus bas. Puis je suis même pas sur qu'on puisse mentionner une partie de notre corps. Attend ses personne la sont ... ordinaire!

Et oui, Cassy était tout, sauf une personne ordinaire. Tout d'abord elle faisait partie des gossip, et sa il n'y a que 6 filles qui ont se privilège. Puis elle peut avoir touts les gars qu'elle veut en claquant des doigts, tout comme les 6 autres filles. Donc avec se petit groupe, Cassy considérait qu'elle était les reines et les autres qu'elle considérait comme normale sont juste leurs... esclave. out sa était le petit rêve éveillé de Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:56

Sarah trouvait justement qu'ils sont trop présents les gars, rien que ce matin quatres mecs se sont présentés à elle. Evidament ils ne veulent qu'une chose la mettre dans leur lit...ça ne déplaît pas du tout à Sarah bien au contraire! Elle adore avoir tout ces mecs à ses pieds et si certaines filles n'aiment pas être juste un bout de viande pour les mecs ça ne dérange pas Sarah pour la simple raison qu'elle ne voit quand les mecs des points ambulant et puis elle adore le sexe alors pourquoi se priver de tout ces mecs?!!

Moi j'en vois beaucoup qui me tourne autour!

Elle souria et l'écouta parler.

Ordinaires? Nan c'est trop bien ça encore moi jdirais qu'ils sont...de la mauvaise herbe...bah oui ils nous gênent plus qu'autre chose, c'est trés nuisible pour notre moral des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G]ossip [G]irl :: Exterieur de l'université :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser