[G]ossip [G]irl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G]ossip [G]irl

Un groupe de fille completement delurées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adam Stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Stones

Adam Stones


Nombre de messages : 4
Age : 35
Groupe : kappa
Date d'inscription : 02/12/2007

Adam Stones Empty
MessageSujet: Adam Stones   Adam Stones Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

Votre perso:

Nom: Stones
Prenom: Adam
Age:19 ans
Confrerie: kappa

Qualités: Certaine personne trouve stressante sa façon d'etre car il faut vraiment le pousser a bout pour qu'il réagisse a des histoires mais moi je dirais que le fait qu'il soit calme comme cela et une de ses nombreuses qualités,il rigole beaucoup se que les filles aiment et sa l'aide beaucoup dans ses conquetes.Il sait évidemment choisir les bonnes filles il ne sortirait pas avec des filles grosses ou moches se qui est fait une qualité de bon choix je dirais
Defaults: Pour le moment les defauts ne sont pas grand mais sous la carapace on en trouve forcement,Adam est un garçon franc certaine personne me dirait que la franchise et une qualité mais parfois comme dans sa plus tendre enfance la franchise lui a fait des faux et meme si c'est un garçon très calme et cool une coup de poing sa arrive vite a cause d'une phrase pensée mais trop drue.Il considére les filles comme des jouets sexuels se qui rend sa maman completement malade

Caractere: ( 2 lignes mini)comme dirait son entourage c'est quelqu'un qui ne se prend pas la
tete,il est de nature cool même très cool,il ne se fit pas aux
remarques des gens,pour lui les gens qui font des histoires c'est juste qu'ils n'ont pas autres choses a faire.Il est gentil et attentionné avec les filles se qui lui donne un charme fou et un air dragueur très prononcé.Il aime pas les gens qui cherchent des histoires juste pour le plaisir de détruire des amitiés ou couple.Il se laisse facilement embarquer dans les histoires de filles surtout s'il peut les avoir dans son lit!

Histoire: (6 lignes mini)Adam est un jeune homme de 19ans il n'a pas de frère ni de soeur,son père et sénateur et sa maman une journaliste célébre.Adam étudie le sport ce qui est sa passion depuis toujours mais plus particuliérement il aime depuis sa tendre enfance le basket et il est doué même très doué d'après se que les gens disent, il voudrait devenir pro mais il n'est pas jaloux des personnes autour de lui qui pourrait réussir peut etre avant lui meme,il est content pour ceux qui peuvent y arriver il a pas
l'esprit de compétiton,il joue pour jouer et s'amuser et non pas pour gagner! Adam est plutot cool comme gars,il n'est pas du genre a s'énerver sauf si biensur on le cherche vraiment,mais comme dirait son père c'est un garçon qui ne se prend
pas la tête, il aime parler a tout le monde, en général il est toujours franc et
juste en vers les gens qu'il connait et ses choix son petit défaut malgrès ses grandes qualités c'est qu'il ne résiste pas aux des jeunes filles et c'est bien pour sa que sa maman lui dit souvent de faire attention a ne pas se tromper dans les prénoms a force d'en ramener plusieurs a la maison,il n'a jamais gardé de copines pendant plus d'un mois la même.Il craque facilement et avec son charme et sa beauté les fait craquer aussi!
Il s'entend bien avec ses parents même si parfois il a des tensions avec son père car il voudrait qu'Adam soit moins jouer et plus sérieu et compétiteur se qu'il refuse car pour lui la compétition gache l'amour du jeu.
Physique: (2 lignes)

Vous

Prenom: Nicolas
Age: presque 19ans
Ville: bordeaux
Niveau de RP: (?/20)
Presence sur le fofo: (7/7)je pense et j'espère
Notez le forum: (?/20)pour le moment je ne sais pas

Code du reglement?
Citation :
CODE OK

Comment avez vous connu le forum?mp sur le fofo de ma miss alice
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Adam Stones Empty
MessageSujet: Re: Adam Stones   Adam Stones Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:54

Bienvenue a toi et merci de t'etre inscrit tout est super!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stones

Adam Stones


Nombre de messages : 4
Age : 35
Groupe : kappa
Date d'inscription : 02/12/2007

Adam Stones Empty
MessageSujet: Re: Adam Stones   Adam Stones Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:55

De rien^^
En ce moment je m'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Adam Stones Empty
MessageSujet: Re: Adam Stones   Adam Stones Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

Ah ben on va t'occuper sans probleme! lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Adam Stones Empty
MessageSujet: Re: Adam Stones   Adam Stones Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:04

bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stones

Adam Stones


Nombre de messages : 4
Age : 35
Groupe : kappa
Date d'inscription : 02/12/2007

Adam Stones Empty
MessageSujet: Re: Adam Stones   Adam Stones Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:35

Merci beaucoup les miss!
Revenir en haut Aller en bas
sarah collins
So cute , so glam , so sexy, so dangerous
sarah collins


Nombre de messages : 59
Age : 37
Groupe : Gossip Girl
Date d'inscription : 01/12/2007

Adam Stones Empty
MessageSujet: Re: Adam Stones   Adam Stones Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:25

merci a toiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Stones Empty
MessageSujet: Re: Adam Stones   Adam Stones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G]ossip [G]irl :: Administration :: Presentation :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser