[G]ossip [G]irl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G]ossip [G]irl

Un groupe de fille completement delurées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:19

Lily arriva devant son casier ; il etait a peine 7h du matin , elle avait eu un mal fou a se lever ce matin mais c'etait le premier jour de cour elle ne pouvait pas le louper. Elle avait enfilé une jupe courte et noir avec un tee shirt rouge ainsi que ses bottes. Elle ouvrit son casier en baillant et regarda autour d'elle si elle apercevait Sarah , elle ne l'avait pas vu ce matin , surment une nouvelle conquete! Elle ouvrit son sac et sortit quelques affaires qu'elle rangea dans son casier , ne gardant dans son sac qu son maquillage! C'etait le plus important pour elle elle se devait d'etre toujours irraprochable elle ne loupait pas une occasion d'aller aux toilettes s faire une petite retouche! Et oui les gossip c'est le physique avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:45

Cassy qui venait tout juste d'arriver à la fac, chercher du monde qu’elle connaissait mais surtout qu’elle appréciait, c'est-à-dire une des fameuses gossip. Aujourd’hui, Cassy porte un petit haut assez moulant noir, il laisse d’ailleurs apercevoir son nombril dont son piercing puis il était aussi assez décolleter. Pour le bas elle avait un pantalon, plus particulièrement un jean foncé avec quelques petits trous ainsi que des petites ballerines noir toutes mimi. Sur son épaule droite elle avait un petit sac noir, qui contenait simplement son nécessaire de survie, c'est-à-dire : glace, peigne et maquillage. Vous devez sûrement vous demander où son ses cours ? Simple, ils sont dans son casier, d’ailleurs elle ne va pas souvent les chercher, elle a bien mieux à faire, comme courir après les garçons ou faire courir de fausse rumeurs comme les vrais... Enfin bon bref, quand elle arriva dans les couloirs elle émit un regard furtive et vit Lily, elle s’avança vers celle-ci

Hey, coucou miss, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:51

Lily etait entrain de chercher un de ses gloss qui avait du se coincer entre deux bouquins quand elle entendit Ca ssy lui parler. Elle se retourna et lui souria.

Coucou cherie! Comment tu vas?

C'etait rare de voir une gossip sourire a une fille , mais entre elles les filles s'adoraient elle s'amusaient beaucoups avec leur pari. Ellesetait amies depuis le college et ne s'etait jamais quitté. Toujours toutes ensemble dans les mêmes delires!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:05

Cassy lui fit à elle aussi un sourire, mais celui ci venait du coeur, et non un sourire focu comme elle en donnait à toutes ses autres pauvre filles. Et oui pour Cassy quand on est pas une gossip, on est rien, elles servent juste à servir les gossip et encore quand elles veulent d'elles. Et oui il y a aussi des critère de selections pour être le larbin d'une gossip. Attendez elle vont pas non plus parler à n'importe qui!

Bah écoute je vais très bien, contente de te voir enfin, mais j'aurais préféré une autre heure, car sept heures c'est un peu juste je trouve, et toi comment vas-tu?

Elle lui dit tout sa en prenant son bras, puis elle commença a marché en regardant de haut en bas toutes les personne qui était dans sa ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:14

Lily aussi regardait toutes les filles qu'elle croisait , les critiquant souvent mentallement et parfois meme a voix haute. Elle ne supportait pas qu'on soit mal habillé ou autre. Pour elle on devait toujours faire un tant soit peu attention a soit! Par contre elle souriait a tout les mecs qu'elle croisait! Le pari avant tout!

Moi aussi ca a été dure de sortir du lit ce matin , j'etais bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

C’est sur que tout le monde est bien dans son lit. Attend on est au chaud, il n’y a pas de cours barbant qui s’annonce, fin le point négatif c’est qu’on ne voit pas les gars… fin remarque on peut très bien en avoir avec nous !

Elle sourit à Lily toute contente de sa réflexion, de son argumentation…

*ren n’empêche que c’est trop le rêve sa, ren sa me donne trop envie la, vivement le weekend que tout sa se réalise, puis il ne faut pas oublier le parie !!*

Fin j’espère que cette a année je vais avoir des profs cool car l’année passé ce n’était pas vraiment sa quoi !

Cassy a pour habitude de foutre un gros quedal en cour, si elle passe dans les autres niveaux cela se fait grâce a ses acquis, mais chaque année c’est toujours juste, mais elle a une force de persuasion… irremplaçable. Et oui, voila comment elle obtient tout ceux qu’elle veut, tout ceux qu’elle convoite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G]ossip [G]irl :: L'Université :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser