[G]ossip [G]irl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G]ossip [G]irl

Un groupe de fille completement delurées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:59

Cassy qui venait tout juste d'arriver à la fac, alla directement dans sa chambre pour poser toutes ses petites affaires, bien sur elle ne portait rien, elle laisser son chauffeur attitré porter ses affaires. Et oui sa mère peut bien lui cédé a se petit caprice, car il ne faut surtout pas que Cassy se casse un ongle, sa serait tellement ... tragique et oui c'est le mot qui convient le plus. Puis franchement qui verra un jour Cassy portait une dizaine de valises et encore sa se n'est que le début de la tourné! Aujourd'hui Cassy porte un petit haut noir assez ample, avec une veste en cuir par dessus, en bas c'était un jean ultra moulant qui est assez foncé d'ailleurs, et pour finir des converse noir cuir. Sur elle, elle avait juste un petit sac contenant son nécessaire de survie (brosse, maquillage, lime à ongle, ...), elle le porte sur son épaule droite. Quand Cassy eu mit un pied dans la chambre, elle se contenta de regarder la pièce, elle tirait une tête a en tombait par terre, et même que son très cher sa lui tomba, mais avec chance elle le rattrapa dans sa main. Dans la pièce, l'on pouvait voir deux lit, deux armoires plutôt grande, ainsi qu'un miroir et de nombreuse autres choses.

*Ro non, comment il peuvent me faire sa, c'est a peine si je peut rangé 3 valises dedans, et la glace elle est .... si petite, bref cette chambre a besoin d'un relooking, c'est même très urgent*

Cassy restait posté à la porte en attendant de voir qui était sa colloc, elle croisait les doigts pour que se soit une gossip, puis elle perdait peu a peu sa patience car son chauffeur mettait un temps fou a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Liz Anderson

Liz Anderson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Groupe : Alpha/Gossip
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

Liz se dirigeait vers sa chambre. Elle ne savait pas vraiment ou c'était et regardait partout. Elle était vétu d'un jean taille basse, slim, foncé; d'un débardeur rouge imprimé Sexy dessus, des escarpins rouge talon aiguille super haut, et petite veste noire qu'elle tenait par la main, car elle avait chaud. Sur son épaule, son sac de marque : Chanel, de balancait au rythme de ses pas. Bien sur, ses valises seraient apportées par son chauffeur! Fallait pas trop en demander a Liz!
Elle était a 2 mètres de la porte quand elle apercu quelqu'un de dos.

*J'espere que je la connais, sinon jvais vivre un enfer...ou lui faire vivre un enfer!*

Elle arriva a la porte et se mit derriere la jeune femme qu'elle avait apercu de dos. Elle jeta un coup d'oeil a la chambre.

Nan mai c'est quoi ce truc?! On dirait une chambre pour nain!

Elle se rendit compte que sa coloc' n'était autre que Cassy, elle fit un large sourire

Ha génial! C'est toi qui va partager cette mini- chambre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

Cassy sentie une présence derrière elle, mais elle n'osa pas vraiment se retourner car elle avait peur de ne pas se retrouver avec l'une des fameuse gossip. Et oui j'ai bien dit que Cassy Wilson a peur. Bah attendait, si jamais elle n'est pas avec l'une des ses cher amies, elle vivrait un enfer avec sa colloc... fin non rectification, elle ferait vivre un enfer à sa colloc. Cette présence fut vraiment clair dans la tête de Cassy quand l'autre personne parla. La phrase qu'elle eu dite tant tôt la fit rire. Et oui c'est vrai que pour Cassy la chambre n'est pas vraiment top top... fin même carrément nul, mais ceux ci n'est que l'avie de Cassy, qui est pour ceci dire toujours péjoratif, sauf bien sur quand cela la concerne et oui Cassy Wilson avant tout, elle et rien qu'elle, si jamais ce n'était pas cela le monde n'aurait plus aucun sens à ses yeux! La voix qu'elle eu entendu lui sembler familière, alors elle se retourna et vit Liz, l'une des fameuse gossip. Elle émit un soulagement puis elle lui fit un grand sourire et lui dit:

C'est sur que cette chambre est vraiment .... pitoyable, oui c'est bien se mot la qu'il convient le mieux je dirais.

Elle s'avança vers son amie et lui fit la bise d'une façon proute proute. Et oui c'est bien comme sa qu'elle dit bonjours, puis il faut bien être polie, car elle n'avait point vue Liz de la journée.

Et oui c'est bien moi, je doit te dire que j'ai eu la frousse de partager cette chambre avec lune des minable qui se traîne à mes pieds pour être bien vue avec les gars... fin non sûrement avec moi!

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Anderson

Liz Anderson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Groupe : Alpha/Gossip
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:16

Liz rigola légérement en entendant son amie dire que la chambre était pitoyable. Elle renchérit sur un ton dédaigneux :

Pitoyable?! Nan mais c'est pire que ca! Comment on va faire quand on aura fait entrer tout nos vétements la dedans, y'aura meme plus de place pour pouvoir inviter les mecs!

Puis Liz fit la bise a Cassy, elles étaient vraiment bonnes amies, étant Gossip toutes les deux. Elle était vraiment soulagée de voir que sa coloc ne serait pas une petite intello ou pire, une ringarde!

Moi aussi j'ai eu peur. T'imagines la réputation si quelqu'un nous voyaient avec des ploucs?!

Elle fit une petite grimace et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

Oué c'est sur, je me demande comment on va faire, Bon déjà certaine valise iront sous les lits, d'autre dessus l'armoire, mais pour le reste, je vois pas du tout ou on pourra les mettre! Rolala que des casse tête qui s'oppose à nous!

*pff déjà que je déteste les problèmes n math, il faut m'en rajouter dans la vie de tout les jours, rolala mais se n'est plus une vie sa c'est pire! Puis .. ro non imagine qu'a cause de sa je devienne une intello..ro l'horreur. Non Non c'est impensable*

Puis juste après cette mure réfléchissons Cassy entendit le mots "mecs" se qui est pour elle un véritable enchantement, il faut dire qu'elle les adore, et qu'ils l'adore. Puis il faut aussi qu'elle face son petit cota de point, et oui Cassy veux a tout pris gagner, car pour elle l'importance c'est de gagner et non de participer! Pff toujours la même cette Cassy.

Ra tien en parlant de ça. Faudra qu'on évite de venir ici, autant aller dans leurs chambres. Puis si jamais c'est pas possible, faut qu'on trouve un code! Tient des élastiques à la poignet pour nous prévenir qu'on ne puisse pas rentré!

*ro mais c'est que je suis intelligente quand je veux, fin toujours et t'il pas pour les cour, car je suis pas une intello... oh sa non!*

Oué c'est claire! Puis de toute façon, si jamais j'en aurait eu une elle n'aurait pas fait long feu avec moi! Je lui aurait fait les pires coup inimaginable. Ceux qui l'aurait fait décamper en moins de deux. Puis même la déco de la chambre que j'aurais pas eu... Bref impensable comme je dis si bien! Ro puis c'est la que c'était une petite vierge, elle aurait était choqué avec moi.

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Liz Anderson

Liz Anderson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Groupe : Alpha/Gossip
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:13

Au pire, on mettera nos valises dans la chambe des autres gossip. Autant aller squatter la place qu'il leur reste. Si il en reste...

Puis, Liz écouta la petite théorie de Cassy pour les mecs. C'est sur que ca allait etre dur de ramener des gars dans un espace aussi petit!

Okay, de toute facon, pourquoi coucher dans les chambres?! Y'a plein de pièces que j'ai pas encore essayer, ca devrait vite s'arranger!

Elle rit

Avec moi non plus elle n'aurait pas fait long feu! Et avoir une petite vierge comme coloc' c'est impensable! En parlant de déco...faudra qu'on la change, parce que la ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Wilson

Cassy Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Groupe : gossip girl
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

Oué.. t'as bien fait de dire s'il leur reste! Je pense qu'elles seront dans la même galère que nous, donc franchement je me demande comment l'on va toute faire. Ah moins que l'on se servent de l'une de ses petites intellos. Sa c'est une idée!!

*piou sa en fait trop pour moi d'un coup*

Oué c'est vrai qu'il y a plein de pièces, mais rien ne faut le confort d'un lit je trouve. Enfin après chacun voit sa comme il veut. Mais pour le début, on trouveras autre chose.

Regarde la chambre avec un air dégoûte, car cela l'ennuyer beaucoup, car elle adoré son lit, fin même n'importe quels lits.

Puis de toutes façon on a pas le choix.... faut trouver autres chose, fin faudra trouver autre choses au moment voulu!!

Elle reporta une nouvelle fois son regard sur Liz qui lui parlait.

Oh oué t'a vu l'horreur que sa aurait été une intellos à nos côtés, remarque, au moins on aurait eu plus de place, mais ce la coltiner tout le temps c'est un coup a se flingué sa! Euh.... exacte c'est l'une des choses les plus importante sur ma liste... revoir cette déco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G]ossip [G]irl :: Confreries :: Alpha :: Les chambres :: Chambre de Liz et Cassy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser