[G]ossip [G]irl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G]ossip [G]irl

Un groupe de fille completement delurées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:28

Lily sortait des cours, en faite elle sechait ses deux dernieres heures , elle n'avait plus le courage pour affronter 2h de maths! Elle entre dans le café , elle portait un jeans et un debardeur blanc tout simple mais qui lui collait a la peau. Elle commanda un café et alla s'assoir a une table , regardant les gens autour d'elle , critiquant mentalement les filles et repérant les garcons!Elle fesait toujours ca , ce petit jeu l'amusait , ca lui donnait confiance en elle. Ellese rappellait de l'epoque ou elle etait une de ces filles simpa qui a son petit ami attitré et une vie bien rangée et... ennuyeuse a souhait! Grace a Sarah , aujourd'hui elle etait populaire et s'amusait tout le temps, c'est Sarah qui l'avait aider a devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ames

Josh Ames


Nombre de messages : 13
Age : 33
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:07

Josh finallement n'avait pas était faire son sport et décidait d'aller prendre un café, au moins il était sur qu'il y aller avoir du monde , il étit habillé de son jean bleu foncé et d'un sous pull noir et un t shirt vert avec des ecriture par dessus, il arriva devant et poussa la porte , rentra a l'interieur il regarda autour de lui aperçut lily il souria ! Une charmante demoiselle seule, enfin , il passa a coter du comptoir et commanda deux cappuccino, en esperant que lily aime bien quand même et il alla se mettre face a elle en la regardant de son sourire charmeur

Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:24

Lily le regarda de la tête aux pieds en souriant. Bien sure elle etudiait le terrain! C'etait une gossip , le jeu avant tout , le reste elle s'en fichait complement même s'il avait l'air simpa. Il etait super bien foutu donc elle en conclu qu'il etait sportif , donc le maximum de points; du moins si il repondait bien a la prochaine question...
Elle sortit son portable et commenca a trifouiller dessus , lui fesant comprendre qu'il l'interessait a peine.

Ca depend , t'as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ames

Josh Ames


Nombre de messages : 13
Age : 33
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:44

Josh regarda lily le regardat , il y a des regard qui trompe pas enfin il aimait etre regarder alors il la laissa pleinement faire en souriant , bien sur le sourire fesait tous , si il voulia sune fille fallait bien sourire

Non j'ai pas de copine , trop peu pour moi , j'ai pas envie d'avoir des contrainte j'aime vivre ma vie pleinement!

Comme ça au moins elle était au courant de ce qu'il recherchait quand il allait voir les filles, juste une histoire comme ça et rien d'autre , pourquoi s'ennuyer avec une alors qu'on peux en avoir pleins
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:40

Lily le regarda rapidement

Tu viens de perdre des points !

Et oui , le fait qu'il ait pas de copine fesait perdre des points a Lily , vu que si il trompait les points étaient doublés! En plus un sportif , ca aurait valut le coup! Elle recommenca a regarder son telephone en finissant son café puis elle commanda un coca.

Vas y assis toi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ames

Josh Ames


Nombre de messages : 13
Age : 33
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:36

Encore heureux qu'il pouvait s'assoir, de toute facon même si elle aurait dit non il se serait quand même assis , une belle fille ne reste jamais seule lontemps surtout quand josh vient passé par la

Merci

Il s'assit en face de lily se pencha un peu vers elle en la regardant dans les yeux

et toi un petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:17

Lily le regarda en haussant un sourcil. Il savait tres bien qu'elle etait une gossip et donc qu'elle avait pas de petit copain.

Je vois pas en quoi ca te regarde!

Elle etait un peu froide , comme toute les autres gossip d'ailleur , c'etai leur role elles n'etait pas gentilles et ne le deviendraient jamais. Et en plus elles n voulaient pas l'etre , les gentilles se fesaient tuojours avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ames

Josh Ames


Nombre de messages : 13
Age : 33
Groupe : Kappa
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Il regarda lily en levant les sourcil au ciel , décidément c'est pas aujourd'hui qu'il trouverait une fille , les fille trop froide sa ne le branché pas plus que ça , donc il n'avait pas grand chose a faire ici , si ce n'est a continuersa recherche !

Oué bon moi je vais te laisser a une prochaine fois !

Il laissa du coup des billets sur la table pour les cappuccinno qu'il avait commander et même pas bu , heureusement que son pere avait de l'argent parce que la c'était vraiment le jeter par les fenetres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Crazy and Sexy Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 58
Age : 37
Groupe : Alpha
Date d'inscription : 30/11/2007

Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:23

Lily le regarda se lever en haussant un sourcil , si il croyait qu'elle allait lui demander de rester il se mettait un doight dans l'oeuil , c'etait vraiment pas son genre! Et puis elle ne resterait pas seule longtemps , un autre gars prendrait vite sa place! Même si Josh etait trop craquant , elle ne l'empecherait pas de partir s'il le souhaitait! On est gossip ou on l'est pas , et supplier n'est pas gossip , des mecs il y en a partout apres tout! Elle continua de le regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café Empty
MessageSujet: Re: Un petit café   Un petit café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G]ossip [G]irl :: La ville :: Rock's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser